Commentaires: 12

delamare gregory (mardi, 21 janvier 2020 18:52)

super accueil par nos sapeurs pompiers mes enfants on hâte de revenir vous voir.
    petite suggestion si possible de vendre des drapeaux avec des images des sapeurs pompiers en action ou avec le blason du sdis25

bonne continuation a vous on a besoin de vous tous pour sauveur des vies

Bilat Agnes (mercredi, 01 janvier 2020 11:02)

Bonjour, je souhaite a tous les pompiers une bonne et heureuse année 2020. je tiens à remercier particulierement ceux qui sont intervenus mardi pour l'incendie de la fourrier à Planoise.

ROUGETET (mardi, 06 février 2018 12:46)

Merci à Fabrice pour ce site si bien tenu ! Les informations sont tellement plus simples, d'un seul clic !

Tout sur les bijoux (mercredi, 27 septembre 2017 20:30)

Bravo pour votre travail et votre patience...
    Nous sommes ravis de découvrir ce blog ! Merci pour toutes vos informations fort utiles !

Boucon patrick (jeudi, 26 février 2015 11:36)

Par le biais de ce site je tiens à remercier le président et l'ensemble de son équipe, demeurant depuis deux ans dans le Gers je m'étais un peu éloigné de notre amicale j'y reviens avec bonheur et tiens à souligner les compétences du nouveau bureau merc a tous a bientôt quand je repasserai par besancon

SERRIERES (vendredi, 09 août 2013 18:30)

Merci pour la visite de votre caserne, notre petit fils m'en parle encore ! et votre boutique est une superbe idée : il ne quitte plus son t-shirt de super pompier... Merci et bravo à vous tous !
    Mamie Monique

gerard.ginet242@orange.fr (dimanche, 24 février 2013 11:08)

Gérard GINET
    Je vous laisse ce message pour vous féliciter (Le Président, Fabrice Zill- pour son travail de création - et toute l'équipe de l'Amicale)pour ce nouveau lien qui se créé.Cette communication, même si elle ne remplacera jamais les liens de fraternité, pourra permettre aux personnes les plus éloignées (en France et par le monde)de rester en contact avec les personnes qui ont servent ou ont servies la population bisontine et périphérique et peu-être de se remémorer des souvenirs qui seront, je n'en doute pas croustillants.
    Merci encore à tous.

chariot (mardi, 19 février 2013 10:04)

Je vous inscrit ma empreinte au sein de votre livre d'or, car votre site internet le mérite emplement, Encore bravo et poursuivez comme cela.

EMMANUEL SAUGET (mercredi, 02 janvier 2013 14:50)

Meilleurs voeux à l'ensemble du bureau de l'amicale et félicitations pour votre travail qui permet d'améliorer le quotidien des sapeurs-pompiers Bisontins , bravo Fabrice pour le site très pratique .

Gérard MUSSOT (samedi, 15 décembre 2012 09:48)

Bravo les gars, un super site bien pratique !
    Un lien bien utile pour les anciens "Tamalou"
    Merci à toute l'équipe de l'AMICALE et Fabrice
    Très bonne fin d'année à vous tous et à l'ensemble des SP Besançon

jean christophe THIAVILLE (mardi, 20 novembre 2012 20:27)

Salut a tous , super site de la mort !!! biz a toute la famille .... un ancien du gaz !

Sylvain RICHARD (dimanche, 04 novembre 2012 20:37)

Un grand Bravo à Jean et toute son équipe de l'amicale.
    Merci Fabrice pour ce site au top !
    Vive les sapeurs pompiers Bisontins !